Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven

Legendary Riders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Xnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Xnight




Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : 102, Avenue Back Streets
Date d'inscription : 23/02/2009

Xnight Empty
MessageSujet: Xnight   Xnight I_icon_minitimeMar 24 Fév - 23:06

Un petit garçon était assis sur une grande place. Il n'avait pas d'amis car tout le monde avaient des rollers sauf lui. Chaque jour et chaque nuit il rêvait d'avoir des rollers. Un jour, alors qu'il se dirigeait vers la Grande Place, un homme l'apostropha.
" - Petit, j'ai l'impression qu'il te manque quelque chose, dit l'homme.
- Oui monsieur, répondit l'enfant, je voudrait avoir des rollers pour être avec mes copains.
- Je suis un magicien et je vais te donner des rollers. Rollabracada ! "
Et des rollers apparurent aux pieds du petit garçon. Il était émerveillé. Il releva la tête mais le magicien avait disparu. Il vit une inscription écrite sur le côté de chaque rollers : Xnight. Alors, il chaussa les rollers et commença a rouler. Tout le monde s'arrêta pour le regarder car il rouler magnifiquement bien.
Plusieurs jours s'écoulèrent quand deux hommes lui proposèrent un contrat. Xnight, accepta aussitôt mais ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Il faisait plein de course, gagnait beaucoup de prix. Mais cela lassa très vite Xnight qui arrêta son contrat et revint dans sa ville. Tout le monde l'accueillit en tant qu'un héros. Il fit des cours a d'autres enfants et ceux-ci devinrent très vite de célèbre riders. Alors que la ville d'Xnight était très populaire, tout les élèves d'Xnight décidèrent de le défier. Il y avait environ 50 enfants.
Xnight repéra 6 enfants qui rouler très bien. Alors, le clan des Seven apparut et tout le monde voulut les défiers. Et c'est ainsi que commença l'histoire des Sevens.


Voilà voilà, je crois que j'ai fait mon maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xnight VS Makaveli
» Xnight, pauvre petit rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven :: Le Cercle des Seven :: Histoire des Seven-
Sauter vers: