Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven

Legendary Riders
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes petites suggestions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ienien

ienien


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

1)je vous propose de fixer une limite de niveau pour qu'il n'y est pas trop de demande de défis( surtout pour le 7ème. ( par exemple lvl 30 mini )

2)idée un peu folle jocolor pour chaque défis une somme de rolly (ou gpotato santa )sera en jeu.
Mais bon je ne croit pas possible l'échange de rolly ou même de gpotato.
et surtout la personne vaincu ne sorra pas toujour sincère.

voiila voiiliou
Revenir en haut Aller en bas
Trih

Trih


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

1- On a aussi pensé au limite de lvl, mais ça ne va pas poser tant de problème que ça car un défi peut être refusé s'il est justifié, et en l'occurrence, l'écart trop important entre les lvl Razz.


2- C'est sur, l'intérêt s'en verrait décuplé s'il y avait un gain au bout. Mais comme tu l'as dit, je ne suis pas sûr qu'un échange de Rolly soit possible. Quant au gpotato, nous ne sommes pas encore assez généreux pour financer ce projet ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Erachid

Erachid


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 22/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:51

Osef de l'ecart de niveau, un mec level 10 peut retire des level 30 +.
Revenir en haut Aller en bas
Trih

Trih


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56

Oui bah, pas tous les lv 10 peuvent écraser les 30+ ( c'est à dire la grande majorité quoi Razz ). Comme ienien l'a fait remarquer, faut quand même un moyen d'éviter que le 7em se fasse harcelé de défis. Si le joueur est réellement rapide, eh bien il aura toujours un moyen de nous le faire comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xnight




Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : 102, Avenue Back Streets
Date d'inscription : 23/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:30

Erachid a écrit:
Osef de l'ecart de niveau, un mec level 10 peut retire des level 30 +.

Quand c'est un surdoué qui a déjà un perso level 35 et qui se fait un autre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
ienien

ienien


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:23

Merci pour té réponse. dernière question ^^
il vaudrait une limite de défi par semaine et si une personne défi un seven ,qui perd ,il doit attendre o moin 2 semaines pour le re défié.
Revenir en haut Aller en bas
Zεr0
Admin
Zεr0


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/02/2009

Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:44

Il était en effet initialement prévu qu'un laps minimum de temps soit imposé avant toute relance. Mais à bien y réfléchir, il n'aurait pas été évident de gérer une base de données recensant les candidats et la date de leur dernier défi relevé en automatisant une décrémentation quotidienne sur la durée.

Par ailleurs, le harcèlement de défi peut servir de justification à un refus. Ainsi, il sera laissé libre au Seven défié de refuser ou d'accepter une relance rapide.

Zεr0
Revenir en haut Aller en bas
https://sgseven.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Mes petites suggestions   Mes petites suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven :: SG-Seven :: Problèmes / Soucis / Questions-
Sauter vers: